Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cariboule
19 juillet 2009

Relève de la garde

On enchaîne le lendemain sur la relève de la garde qui a également lieu tous les jours d’été au Parlement (oui, je passe beaucoup de temps au Parlement en ce moment !). J’ai raté le début mais je suis arrivée avec mes colocs pendant que les cornemuses jouaient, c’était trop beau. J’aurais aimé qu’elles jouent plus longtemps d’ailleurs. Le reste du temps les gardes se font des politesses et marchent d’un côté à l’autre de la pelouse.

SL277631  SL277632


SL277641 SL277645


SL277642

Le décor est vraiment beau et on se croirait presque en Angleterre ! Je crois que j’y retournerai pour voir le début et aussi pour entendre les cornemuses plus longuement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cariboule
Publicité
Cariboule
Archives
Publicité